El-Mouja Uzefoun :: Front de mer
El-Mouja Uzefoun Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Front de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> Echange de tuyaux_recharge des bouteilles_Tqar3idj !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tst

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:45 (2007)    Sujet du message: Front de mer Répondre en citant

laissez moi mulder vs ajouter cette vérité.
Les gens a azeffoun, sans exception en entendu parler de.............FRONT DE MER thawenza lebhar Laughing ce projet qui devait démarer en juillet 2006, par la suite il l'on reculer pour mais 2007 , la on c'est dis maaliche po grave , une fois deplus il l'on reculer pour septembre 2007 et la normalement je dis bien normalement c'est sur et sans faute.!
Nous voila le 30 septembre et toujour WALOOOOOOOOOOOOOOOO rien sur l'horizon, Embarassed Hachouma walah le front de mer n'est en realité qu'un reve c'est comme le pere noel, qui n'existe que dans les livre et sur papier!
jusqu'a quand on continue de montir sur nous Evil or Very Mad
THAWENZA LEBHAR THOUGHAL DHAWEL O TROTOIR
maaliche on continue toujour de déscendre a CHEDJRA N'BELGHOZ pour que peut etre demain le projet debutera, nous on attend toujour ...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulder

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: Front de mer Répondre en citant

J'espère que ce projet sera réaliser un jour, pourvu que les gens aient une bonne intention. si c'est pour des intérêts, ça va surement tember à l'eau.
Il est temps de faire bouger les chose à azeffoun, c'est malheureux, une région d'artistes ou on ne pratique pratiquement pas l'Art...

Tafraout

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:55 (2008)    Sujet du message: Front de mer Répondre en citant

Azeffoun a toujours été délaissée par la wilaya lorsque des projets pointent leur nez pour la Kabylie. Ça fait longtemps que je ne suis pas venu à Azeffoun car je suis très loin du pays mais je me tiens informé sur beaucoup de points. Mes cousins, mes oncles, mes tantes me disent toujours que les sempiternels projets sont renvoyés aux calendes grecques.
Azeffoun, la belle Azeffoun mérite mieux c'est évident. Peut-être faudra t-il des élus plus combatifs et jaloux du devenir de leur région...

sweet.kina

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Front de mer Répondre en citant

j'ai voulais vs dire que le front de mer a été réaliser malgré que en retard Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Front de mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> Echange de tuyaux_recharge des bouteilles_Tqar3idj !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation