El-Mouja Uzefoun :: Le secret d'une reussite Karaté Azeffoun
El-Mouja Uzefoun Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le secret d'une reussite Karaté Azeffoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> Sport à Azeffoun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tst

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:17 (2007)    Sujet du message: Le secret d'une reussite Karaté Azeffoun Répondre en citant

Le Karaté a azeffoun a fait preuve d'une regularité continuelle dans les performances, et aussi possede un riche effectifs qui demain assureras la releve sans peine, le secret dans tous ca reside dans la stabilité de leurs staff techniques et administrateur.
Une chose qui caractérise ce staff et qu'il es constitué d'anciens Karatékas, qui on deja pratiquer cette desipline a un haut niveau national, et qui on écris leurs noms sur les annales du club par leurs titres et consécration.
L'entrainneurs principale : MORSLI abderrahmane 4eme Dan et arbitre national et le seul entraineur a avoir conduit ce club depuis 94 en succedant au grand Maitre ABDELAH HAKIM actuelement entraineur en équipe national 6eme Dan.
L'entrainneur Adjoint : Madame BECHICHI epouse GACEM Zahra 2eme dan et prof de sport ancienne karatékas et a l'honneur d'etre la premiere fille a participé au compétition et a concurencer les algeroises au niveau du club, plusieurs fois championne de wilaya.
Tresorier: Maitre Belkacem Hacen avocat a la cours ancien Karatéka et plusieurs fois champion de wilaya.il a contribuer de fort belle maniere a la stabilité du staff. Malgrés son Status d'Avocat il a toujours trouver du temps pour s'occuper du club et la dicipline de son coeur.
Le secretaire : TASSAIOUST Kamel Very Happy Etudiant en Ecologie a bab ezzouar. Ancien karatékas, titulaire d'une liscence karaté en 1987, 20 ans au service du club. plusieurs fois champion de wilaya Kumité notament ou équipe katas. Malgré son éloignement (etudiant a alger) il a pu tenir a sa tache.benivole corps et ame avec cette discipline qui et comme seconde famille kamel est issu de famille connu par la pratique famillial de ce sport notament samir qui est le premier athlete d'Azeffoun a voir franchie la barre national et monter sur le podium national en 1995.

Garce a la cohésion de tous ces membres le train Karaté de azeffoun a pu continuer sa route, et que l'avenir soit meilleur inchalah.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 00:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
firefox27

Point(s): 100
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:30 (2007)    Sujet du message: Le secret d'une reussite Karaté Azeffoun Répondre en citant

salut tst

tu ma l'air de connaitre bien le karaté et ce kamel tu le connais bien puisque tu parle de lui plus que les autres Smile

non non je rigole mais cé vrais que tous les gens que tu as cité font un travail remarquable et surtout benevolement sans moyens financier alors chapeau

ktenere

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: Le secret d'une reussite Karaté Azeffoun Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde,
Bonsoir cher frere,
Tu ne pourra jamais imaginé l'intensité de ma joie en lisant tes articles,en réalité je ne savais pas qu'un tel site existait?Voilà,loin de toi,loin de mon beau village,je découvre cette merveille,en réalité ça ne date par d'aujourd'hui,c'etait fait,ya comme meme qlq mois,et c'etait par pur hasard,en faisant une recherche sur google,que je tombe sur ton nom et donc sur le site,je me suis empréssée de m'inscrire le jour meme,mais voilà,je n'ai jamais eu le temps d'ecrire,quoique l'envie de le faire m'a jamais quitté?

Ca fera plus de neuf mois quand s'est pas vu,en lisant et relisant ton article,tu m'a fait plongé dans des emois incontrolables;ça m'a fait un bond dans le passé,les années ou tu etais encore un tout petit japonnais,avec ta petite taille et tes yeux bien bridés,tres beau et charmant(rires,pas parceque t'es mon frere),je te revois,a peine agé de quatre ans ,un sac a la bandoliere,tu arpentais les colines du village pour partir en companie de nos deux autres freres accompagnés de papa,parcourire des dixaines de kilometres,pour ce sport noble,je revois encore,ce pauvre papa,faisant tout pour arrivé a temps,en retour d'alger apres une semaine passée sur alger,comme tous les papas de la régions,tous des orphelins de la semaine,comme chez"le fils du pauvre"!

Et puis le wkd,passe sous les entrainements,je revois encore papa,les jours de passage de grade,sa mimiques,reflet toujour votre classement,je reste pantoise à present,en me remomérant tout cet investissement temporaire ,tous ces efforts,et ses wkd passées a faire les aller retours entre le village et la ville d'azeffoun,son reve le plus fou,c'etait de vous voir sur les hauteurs des podiums.

Et dans tout ça,le merite de maman,qui elle aussi,veillait sur vous,que vous ayez bien mangé(moi aussi d'ailleurs,je te cédai un peu ma part de viande de jeudi,,,rire)et que vous cumonos soient bien lavés et repassés(et souvent ,c'est moi qui se les tape,,ah,,rires)

Je suis tres fiere de toi,primo,pour toutes les activités(biensur en companie de tes amis,et les dirigents de la section sportive d'Azeffoun) que tu fais en vu de promouvoir ce sport noble dans la région.

Je m'excuse chers lecteurs,de m'etre laisser aller un peu dans mes souvenirs,mais je pense,ce que je viens de raconter,est ce qu'a vecu chaque foyer azeffouneen pdt cette epoque là,et le vecu de kamel,n'est pas different de celui de tous ses autres comperes qui se sont inscrits a l'epoque à cette section,c'etait la discipline sportive la plus en vogue aux d'années 80!

Aujourd'hui,c'est un peu perso,excusez moi,mes contributions prochaines seront plus objectives,c'est promis!
Soyons généreux dans nos contibution,et notre diversification opiniatres à l'image de la générosité de notre belle région,
A bientot

Tafraout

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: Le secret d'une reussite Karaté Azeffoun Répondre en citant

Merci pour votre témoignage ktenere. J'ai bien apprécié la manière dont vous narrez la persévérance, la tenacité et le sérieux de vos frères pour la pratique de leur sport favori des années durant à Azeffoun. Malgré le peu de moyens dont disposent les clubs des régions telles qu'Azeffoun, des sportifs de renom ont toujours émergé de ces patelins que les autorités du chef-lieu ou de la DJS (Direction de la jeunesse et des sports) ont dédaigné depuis belle lurette.
Aussi, les élus d'Azeffoun doivent faire prévaloir ces bons résultats pour réclamer davantage d'attention et de considération. La wilaya n'a pas à fournir tout le temps le club de foot de la JSK qui peut ramener du fric d'ailleurs. De toute façon, la jSK n'est plus ce qu'elle était...
Comme je suis sur le thème du football, je suis fier de la montée du club d'Azeffoun, l'Étoile Sportive, en Régionale2, en espérant que ce sera pour une courte durée (Régionale 1 ma ivgha ilu en 2009!).
Je réitère aussi mon appel afin que des internautes d'Azeffoun nous parlent davantage des activités sportives d'Azeffoun, du club ESA et...des photos surtout!
Je souhaite également que ce forum soit plus animé et que d'autres internautes le rejoignent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Le secret d'une reussite Karaté Azeffoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> Sport à Azeffoun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation