El-Mouja Uzefoun :: Émission de Radio su Azzefun
El-Mouja Uzefoun Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Émission de Radio su Azzefun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> El-Mouja Uzefoun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukerdis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 05:55 (2007)    Sujet du message: Émission de Radio su Azzefun Répondre en citant

azul,

J'aimerais organiser une émission sur Azefun à radio Beurfm dans le cadre de l'émission des samedis intitulée "Ahlil wi'ddan ahlil wi'ur neddi" en septembre. Je cherche des personnes d'Azefun qui peuvent m'aider ou intervenir durant cette emission par telephone. On parlera de l'hisoire, présent et futur d'Azeffun. Tanmirt

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 05:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulder

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:47 (2007)    Sujet du message: Émission de Radio su Azzefun Répondre en citant

Bonjour, azul
je suit originaire d'azeffoun, et je pourrai peut être vous donner un coup de main pour la réalisation de votre emission... c'est une très bonne initiative de votre part, merci. thanmirth et à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Émission de Radio su Azzefun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> El-Mouja Uzefoun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation