El-Mouja Uzefoun :: Une nouvelle parmi vous.
El-Mouja Uzefoun Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle parmi vous.

Post new topic   Reply to topic    El-Mouja Uzefoun Forum Index -> El-Mouja Uzefoun -> El-Mouja Uzefoun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thiziri_

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:27    Post subject: Une nouvelle parmi vous. Reply with quote

Bonjour,

Voila je suis nouvelle dans ce forum, je profite pour passer le bonjour à tous les participants.

A tés bientôt j'espére.

Back to top
mulder

Point(s): 2
Moyenne de points: 0.40

PostPosted: Wed 30 Apr - 14:15    Post subject: Une nouvelle parmi vous. Reply with quote

Bienvenue parmis nous Thiziri, et tu es la bienvenue aussi à azeffoun...
un bonjour à tous les gens d'Alger originnaires d'Azffoun.
à très bientôt
Smile

Back to top
Thiziri_

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:21    Post subject: Une nouvelle parmi vous. Reply with quote

Bonsoir,

Et bien merci beaucoup Mulder, c'est vraiment gentil de ta part et bien j'ai vraiment hate d'y aller ça fait quelques mois deja que je n'ai pas vu mon beau village....bref assez parlé de Azeffoun, je risque de pleurer là....trop nostalgique Very Happy .

Grand coucou à vous tous.

Juste une petire remarque...je vois que c'est un peu calme par ici, les membres viennent rarement...j'espere que ça changera.

Back to top
issoumaténe

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 02:55    Post subject: Une nouvelle parmi vous. Reply with quote

moi aussi je suis nouveau sur ce site, je suis solidaire de ce site, j'écrirai tant que je pourrai

je suis loin , mais azefoun , elle est toujours dans mon coeur puisque j'y suis né, et j'ai passé mon enfance et ma jeunesse, vivement les vancances pour retrouver azefoun la belle, avec qaadat sur le quai du port, et un gros plat de sardines et du selecto, elle est pas belle la vie?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    El-Mouja Uzefoun Forum Index -> El-Mouja Uzefoun -> El-Mouja Uzefoun All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: