El-Mouja Uzefoun :: Une nouvelle parmi vous.
El-Mouja Uzefoun Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle parmi vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> El-Mouja Uzefoun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiziri_

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous. Répondre en citant

Bonjour,

Voila je suis nouvelle dans ce forum, je profite pour passer le bonjour à tous les participants.

A tés bientôt j'espére.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulder

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Thiziri, et tu es la bienvenue aussi à azeffoun...
un bonjour à tous les gens d'Alger originnaires d'Azffoun.
à très bientôt
Smile

Thiziri_

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous. Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien merci beaucoup Mulder, c'est vraiment gentil de ta part et bien j'ai vraiment hate d'y aller ça fait quelques mois deja que je n'ai pas vu mon beau village....bref assez parlé de Azeffoun, je risque de pleurer là....trop nostalgique Very Happy .

Grand coucou à vous tous.

Juste une petire remarque...je vois que c'est un peu calme par ici, les membres viennent rarement...j'espere que ça changera.

ALILOU
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: RAMADAN Répondre en citant

AMBIANCE DU RAMADAN INOUBLIABLES 2010 AVEC DES AMIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Une nouvelle parmi vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> El-Mouja Uzefoun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation