El-Mouja Uzefoun :: L'ESAzeffoun
El-Mouja Uzefoun Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ESAzeffoun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> Sport à Azeffoun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tafraout

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:45 (2008)    Sujet du message: L'ESAzeffoun Répondre en citant

Azul à toutes et tous,

Comme de bien entendu, je suis enchanté par les résultats de l'équipe de foot de l'Étoile Sportive d'Azeffoun. Je consulte régulièrement le site de la ligue Régionale pour ses résultats. Je sais que l'ESA avait râté de peu l'accession la saison passée. Cette année sera la bonne, j'en suis certain vu l'écart de points qui sépare l'Étoile de ses deux poursuivants.
Je voudrai faire une requête: comme je suis loin, très loin même ( au Canada), je voudrai bien savoir s'il y a des forumistes qui résident à Azeffoun. Auquel cas, j'exprime la demande suivante qui n'en sera que bénéfique pour la promotion du club: un reportage photos de l'Étoile Sportive d'Azeffoun afin que le monde entier la découvre. On est nombreux en Amérique du Nord originaire de la belle Azeffoun ( bien que je sois natif d'Alger, néanmoins, ma famille est d'Azeffoun et j'ai encore des cousins et des oncles et tantes qui y résident) et ce serait merveilleux qu'on fasse la promotion du club à travers des photos du club, du stade, des phases de jeu etc...
Ceci, en attendant que je vienne faire un tour au pays un jour.
Tanmirt s tusda.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 06:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    El-Mouja Uzefoun Index du Forum -> El-Mouja Uzefoun -> Sport à Azeffoun Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation